Le roi Salmane d’Arabie saoudite, 86 ans, a été admis à l’hôpital pour des “examens médicaux”, a annoncé dimanche un communiqué du palais royal sans préciser la nature de ces tests. Le roi Abdallah d'Arabie saoudite est mort, annonce vendredi 23 janvier la télévision publique saoudienne. La peine de mort toujours appliquée en Arabie Saoudite.
Les dirigeants israéliens attristés par la mort ARABIE SAOUDITE . En juillet 2020, il a subi une opération pour enlever la vésicule biliaire et, en 2010, il s'est fait opérer d'une hernie discale. « Avec une grande tristesse, son Altesse Royale, le prince héritier Salmane Ben Abdel Aziz, Al-Saoud et tous les membres de la famille et la nation expriment des condoléances au …
Arabie saoudite La nuit dernière, le roi Abdallah d'Arabie Saoudite est décédé. En juillet 2020, il a subi une opération pour enlever la vésicule biliaire et en 2010 il s’est fait opérer d’une hernie discale. Le roi est-il mort?
Le prince héritier d'Arabie Saoudite au cœur d'une ... - Gala.fr Son frère Salmane, 79 ans, lui succède sur le trône. Le roi Salmane d’Arabie saoudite, 84 ans, a subi jeudi « avec succès » l’ablation de sa vésicule biliaire, trois jours après avoir été admis à l’hôpital, a annoncé le cabinet royal. Salmane ben Abdelaziz Al Saoud (arabe : سلمان بن عبد العزيز آل سعود, Salmān bin ʻAbd al-ʻAzīz Āl Saʻūd) ou, de manière plus courte, Salmane, né le 31 décembre 1935 [1] à Riyad, est roi d'Arabie saoudite depuis le 23 janvier 2015.Il est membre de la dynastie saoudienne et l'un des fils d'Ibn Séoud, le fondateur de l'Arabie saoudite, en 1932. Le roi Abdallah d'Arabie saoudite est décédé, rapportent la télévision publique saoudienne et son frère le prince héritier Salman qui lui succède à la tête du royaume. Théo. Accueil » International » L’Arabie saoudite annonce la fin de la peine de mort et la flagellation sur mineur 27 Avr 2020 par MDS 1 commentaire Le roi d’Arabie saoudite Salman a ordonné la fin de la peine de mort pour les crimes commis par des mineurs, selon un communiqué publié dimanche par un haut responsable. Politique cookies Expérience Le Point Des commentateurs la bouche en cÅ ur jugent MBS : il est barbare ! Le 15 septembre 2020, les accords d’Abraham ont scellé la normalisation – ce qui suppose l’établissement de relations politiques, économiques, scientifiques et militaires – entre Israël et les Émirats arabes unis.. Ces accords devaient également constituer le point de départ d’un rapprochement d’Israël avec le principal allié régional des Émirats : l’Arabie saoudite.
Pourquoi Un Homme Ne Veut Pas Se Marier,
Philippe Lacheau Gérard Lacheau,
Articles L