Démissionnaires du magazine scientifique récemment racheté par le groupe Reworld Media, neuf anciens journalistes de « Sciences et Vie » viennent d'annoncer le futur lancement d'un .
Dix anciens journalistes de "Science et Vie", qui étaient partis pour ... La rédaction de «Science et Vie» inquiète pour son indépendance Démission de la quasi-totalité des journalistes scientifiques du ... Science et Vie : la démission massive des journalistes ... - Capital 5 journalistes titulaires de Science et Vie et 4 pigistes ont démissionné du fait de "désaccords" avec Reworld Media, son propriétaire depuis l'été 2019.
Démissions à Science et Vie : le journalisme scientifique en péril Manifestation contre le démantèlement du groupe de presse Mondadori à Paris, le 18 octobre 2018. /conference-analyse-des-reponses-de-lathlete-dans-le-suivi-de-son-activite-et-prise-de-decision-1 ven., 13 oct. 2017 15:27:40 +0400 La Faculté des Sciences de l'Homme et de l'Environnement, le Département Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, et le Laboratoire Ingénierie Recherche Intervention Sport Santé Environnement, ont le plaisir de vous convier à une .
Science & Vie » se vide de ses journalistes - Les Echos Fin mars, neuf journalistes travaillant pour « Science et Vie » avaient officialisé leur démission en raison de désaccords avec le groupe Reworld Media. Mensuel emblématique de la vulgarisation scientifique, Science et Vie est en crise.
Science et Vie : démission de la quasi-totalité des rédacteurs Pourquoi choisir Science & Vie ? Forte de près de 300 adhérents, l'Association des journalistes scientifiques de la presse d'information regroupe des journalistes scientifiques appartenant à tout type de médias.
Epsiloon, le magazine des anciens journalistes de Sciences et Vie
Salaire Rabbin Consistoire,
Opodo Prime Résiliation,
Articles S