En rejoignant l'école d'enseignement technique de l'armée de l'Air et de l'Espace pour une durée de scolarité de 3 ans, je prépare en complément d'une formation militaire liée au statut des élèves, les diplômes de l'Éducation Nationale suivants : BAC Général Découverte du monde militaire Aéronautique Sens du devoir Travail en équipe
Fiche Métier : Sous-officier de l'armée de l'air L'officier doit savoir s'adapter continuellement aux avancées technologiques touchant l'aéronautique. Il est conseillé d'avoir un bac ES, L ou S avant de se tourner vers l'une des deux écoles qui forment aux métiers d' officier de l . Devenir Officier de l'armée de l'air : formation nécessaire. La formation pour devenir pilote de l'armée de l'air s'échelonne sur trois ans. Intégrer l'armée de l'Air et de l'Espace Vous former pour devenir aviateur Découvrez nos écoles; Une première expérience dans l'armée de l'Air et de l'Espace; L'armée de l'Air et de l'Espace finance vos études; Rejoignez la communauté Assistant administratif.
5 métiers pour intégrer l'armée de l'air avec ou sans le bac Les frais d'internat et de scolarité sont pris en charge par l'État . L'armée de l'air recrute. Intégrer l'armée de l'Air et de l'Espace Vous former pour devenir aviateur Découvrez nos écoles; Une première expérience dans l'armée de l'Air et de l'Espace; L'armée de l'Air et de l'Espace finance vos études; Rejoignez la communauté L'armée de l'Air et de l'Espace recrute de 16 à 30 ans, de la 3e jusqu'à bac+5, à tout niveau de responsabilité, dans plus de 50 métiers différents. Demain, il sera trop tard.
Technicien métiers de l'image : devenir technicien métiers de l'image ... L'armée de l'air est le corps le plus technique. Avec 3 000 emplois par an jusqu'à 2020, les jeunes de tous niveaux scolaires et tous horizons ont de quoi se sentir concernés.
Les métiers de l'armée de l'Air - Vocation Service Public Actualité . Description métier Le mécanicien avion de l'armée de l'air et de l'espace ou mécanicien avionique est chargé de la mise en œuvre, de l'entretien et de la réparation des aéronefs ( avions, hélicoptères, drones) au sein de l'Armée de l'Air et de l'Espace.