: Place a few fresh basil leaves on the bagel.
le basilic - Traduction en arabe - exemples français - Reverso Dégustez une tasse en fin de chaque repas.
BASILIC - Traducción al español - bab.la Traduction de basilic en arabe | dictionnaire français-arabe Basile — Wikipédia Traduction Basilic arabe tunisien | Dictionnaire français-tunisien Tisane de basilic : associée à d'autres plantes pour une meilleure digestion.
Basilic (plante) — Wikipédia le basilic - Traduction en arabe - exemples français - Reverso Il s'agit en 3 minutes de trouver le plus grand nombre de mots possibles de trois lettres et plus dans une grille de 16 lettres. Les anciens d'Egypte, eux, s'en servaient pour conserver leurs momies. مضافاً إليه صلصة الحبق التايلندي - هذا صحيح - Kiwi, huile d'olive et basilic déshydraté.
Basilic - Français - Arabe Traduction Mon compte. C'est également le nom commun de la famille des plantes Lamiaceae (ex: thym, hysope, salé, thym sauvage, origan, marjolaine, pennyroyal). . Il réduit le niveau de cholestérol sanguin.
basilic - traduction - Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com Basilic (Français to Arabe Traduction). Plus de 4000 mots. Le dictionnaire contient 1 traductions en arabe tunisien pour "Basilic" : Basilic → 7ba9 Comment prononcer les mots tunisiens affichés ? Bien mélanger puis ajouter le basilic.
Comment traduire "basilic" en arabe | Bladi.info Devenir arabophone; Programmes Avancés Permutateur de Menu. Actuellement, le basilic est donc très répandu à travers le monde. Tu as détruit le Journal de Jedusor avec un crochet de basilic. Il se prononce "Hbak" en dialecte marocain et tunisien. Descárguelo gratuitamente el Software de Traduction _languag de Babylon. Le basilic a un effet bénéfique sur les maladies du cœur et en cas de faiblesse. C'est quoi le basilic en arabe ? La notation dans ce dictionnaire utilise les caractères latins pour reproduire phonétiquement les mots en arabe marocain. connexion. Le mot Ø²Ø¹ØªØ ± (zaÊ¿tar) signifie littéralement «thym» en arabe, ce qui explique pourquoi il est parfois appelé «thym d'Alep». Traduction de basilic dans le dictionnaire français-arabe et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues.
Noms des plantes et des herbes en arabe, en dialecte Marocain ... - Alwosta