info.
Motion de censure - Groupe de la gauche démocrate et Républicaine Samedi matin, il était dans les marchés de Juvisy-sur-Orge avec les militants LR pour distribuer des tracts pour Les Républicains.
Le jour de la honte - Les Insoumis - bsavenir.fr On sait ce que cela veut dire, puisque le gouvernement, lui, veut imposer l'ausweis. Elle est aussi injuste car, chaque année, plus de 18 000 policiers et gendarmes ont été blessés au cours de leurs missions de maintien de l . Notre Assemblée nationale qu'on espérait désintéressée et entièrement dévouée à l'intérêt général serait-elle subitement .
La retraite des députés au cœur d'une réunion à la première Chambre Damien Abad était l'invité de la matinale de Renaud Blanc ce mardi 18 février. Municipales, retraites, coronavirus : Edouard Philippe, un pied au Havre, la tête à Paris.
Des députés les républicains veulent faire payer la taxe d'habitation ... 300 personnes étaient présentes ce mardi soir place Saint-Augustin à Paris pour appeler Damien Abad à la démission . retraite des députés Actualités Communiqués de presse . Jean-Philippe Maurer soutient la proposition de réforme des retraites des députés .
Groupe de la Gauche républicaine au Congrès des députés Actuellement, après 5 ans de mandat, les députés peuvent toucher une retraite de 1129 euros contre 1500 euros avant 2010. C'est sans rire, et sans honte, que Les Républicains 66 (ex UMP) présentent leur casting spécial législatives. Elu, Max Moras devait siéger au Conseil municipal de Dax pendant trente années consécutives. Pendant les quinze premières années de mandat, le parlementaire cotise double pour sa pension. Ils ont année après année grignoter les acquis sociaux de (.)
Groupe de la Gauche républicaine au Congrès des députés 2 check-ins.
La der de Macron: prime de 100 € pour les détenus « qui travaillent Retraites : un départ à 62 ans "paraît très bas" pour l'OCDE RETRAITE DES DEPUTES: la honte républicaine - change.org Répondre Moi aussi. Vingt-sept ans de politique, ce n'est pas rien. Dans une déclaration de clarification succédant à la sortie du gouvernement de cohésion nationale, ce groupe parlementaire a affirmé n . » À côté de lui, celle qu'il aimerait. par LCP. 24 octobre 2010 26 octobre 2010 webmaster Aucun commentaire alsace, Jean-philippe Maurer, réforme, retraite des députés, strasbourg, UMP.